mercredi 30 décembre 2015

Noel 2015 : Kaymu lance ‘’NOEL SOLIDAIRE’’ en faveur des orphelins de Bingerville.


« NOEL SOLIDAIRE» est une vaste opération de collecte de fonds que lance la Marketplace Kaymu CI en partenariat avec SICOMEX Treichville à l’endroit des enfants de l’orphelinat de Bingerville.
Cette opération vise à susciter chez l’ivoirien fanatique du e-commerce ou pas à faire preuve de charité et d’amour afin de rendre heureux les enfants orphelins de l’une des villes historiques de notre pays.
On peut donc dire que la Noel continue chez Kaymu.ci avec l’opération « NOEL SOLIDAIRE » qui connaitra son apothéose le 31 décembre prochain au sein même de l’orphelinat en présence des autorités administratives de l’orphelinat, de la mairie de Bingerville et des responsables de Kaymu.ci.
La Marketplace numéro 1 en Côte d’Ivoire attend beaucoup de la population relativement à cette campagne ‘’Noel Solidaire’’.
D’abord au niveau des dons que celle-ci fera pour aider Kaymu.ci à atteindre son objectif. Aussi, que la population de Bingerville fasse un bon accueil à l’équipe de Kaymu.ci qui s’y rendra.
 « Nous avons lancé cette opération de Noël Solidaire dans l’espoir de donner le sourire aux orphelins. Ceci exclusivement pour cette année. Mais pour les éditions à venir nous choisirons à chaque fois d’autres types de populations dans le besoin pour manifester notre solidarité’’ Ismaël Rebière, Country Manager de Kaymu CI expliquant le bien-fondé de la campagne « NOEL SOLIDAIRE ».
Avec Kaymu.ci, la fin de la Noel est prévue pour le 31 Décembre 2015 à Bingerville précisément à l’Orphelinat de Garçons de ladite ville.
Landry Zahoré.