vendredi 12 décembre 2014

Mooveshop, la révolution du e-commerce en #CIV.

10525975_763503077063266_7547511749167518697_n

la maison de téléphonie MOOV-CI se lance dans le e-commerce sous la dénomination de ‘’MOOVESHOP’’. Le démarrage effectif de cette plateforme d’achat en ligne a été donné depuis le lundi 17 novembre dernier. MOOVESHOP se veut être, selon MOOV-CI, un portail d’achat en ligne et de contenus digitaux. Et après ce lancement, la maison verte a convié plus d'une cinquantaine de blogueurs pour leur présenter sa nouvelle trouvaille  3 en 1. c'était le 29 novembre dans les locaux d'une résidence hôtelière de la place. Lorsqu’on se rend sur le site,  il nous offre trois catégories de contenus. D’abord la musique de toute sorte surtout pour les amoureux de l’afro hit, ensuite vous serez plongés au cœur des films Nollywoodiens pour encore plus de suspens et enfin les jeux pour mobiles et tablettes pour rendre vos journées très fun.


Comment ça marche ?

Pour effectuer l’achat de contenu payant plus besoin de sortir votre carte bancaire. MOOV vous donne la possibilité de le faire depuis votre mobile ou tablette via votre compte FLOOZ Mobile Money. C’est à parti de 100 frs que l’on peut s’offrir du contenu sur le site.


Comment cela fonctionne ?

Etant abonné Moov, accédez au portail Eshop via le lien  http://www.moov.com/eshop . Ensuite, vous choisissez ce que vous souhaitez acheter puis procédez à la sélection du mode de paiement en cliquant sur SKRILL, partenaire de moov sur ce projet. L’abonné moov saisit par la suite son numéro flooz mobile money et valide le paiement depuis son mobile. Enfin, lorsque le paiement est confirmé vous pouvez télécharger le contenu souhaité.

Chers lecteurs et amis du Blog d’Alain Landry, je vous assure que ce portail offre plusieurs autres opportunités à venir. L'accès est d’une facilité fascinante (loin de faire des éloges). J’ai testé et je vous assure que c’est fun et rapide. Je sais que vous êtes exigeants et intransigeants mais je vous rassure que MOOVESHOP m’a séduit et je vous le conseille vivement.



Landry ZAHORE. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire