samedi 1 octobre 2016

TIC/SANTE, quand les ONDES électromagnétiques nous épuise !


Une vue de la salle qui a abrité la cérémonie de lancement ...

Nos appareils électromagnétiques produisent des ondes négatives. Tout le monde savait ça presque.

Mais de là, à contribuer considérablement à diminuer la force de nos muscles et à nous épuiser ! 
Cela parait une utopie. Mais c’est une réalité !
C’est du moins ce que j’ai été amené de voir  le mercredi 28 septembre 2016 entre 18 et 20 heures dans la salle des fêtes d’un hôtel chic de la place.



Après des années de recherches bien menées et pensées, l’entreprise SmartSystems et son partenaire Ginko une entreprise française vont proposer une solution innovante : les patches SmartSystems by Ginko Control. 

C’est, selon les inventeurs, la solution qui va nous protéger des effets des ondes électromagnétiques sur un rayon de 10 mètres environ. Très efficace pour les Basses Fréquences à partir de 30Hz.

Il agit sur les effets des ondes de nos appareils électromagnétiques émises par nos téléphones, ordinateurs, fours etc
Même pour l’alarme de bébé !

Bon je ne vous en dirais pas plus parce que moi-même je ne l’ai pas testé. Cela a été fait sur les collaboratrices d’Henriette Konan Bédié, marraine de la cérémonie. En tout cas pour ce que j’ai vu, ça va beaucoup aider les personnes âgées qui utilisent les téléphones portables et autres appareils électromagnétiques…

Restez à l’écoute parce que je reviens sur la question de son efficacité dans les prochains jours après le teste.

Landry Zahoré  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire