mardi 29 octobre 2013


MAMAN, UNE FLEUR SI    RARE.


Maman ! Toi, qui m’as mise au monde ;

Tous les jours mes prières t’accompagnent ;

Mon enfance, mon adolescence, ma jeunesse, ma maturité ;

Tu m’as supporté et tu continues de le faire sans rancunes ;

Sans aucun doute, Maman, tout le monde le sait même Papa ;

Tu es notre MÈRE à tous, générations d’hier, aujourd’hui et de demain ;

Quelle merveilleuse FLEUR es-Tu !

Sans eau, tu grandis sur une terre aride, sans soleil tu rayonnes ;

Sans soutient tu revis comme l’hysope, toujours avec un sourire ;

MAMAN, tu es une fleur qui ne se fane jamais, irremplaçable et unique ;



Uniquement ce jour où toute la terre t’offre une couronne de REINE ;

Je veux te dire une chose ;

I want to say one word for you;

‘’JE T’AIME MAMAN’’ ;(Français)

‘’I LOVE YOU MOTHER’’ ;(Anglais)

‘’HOMAN E WOR EYI’’ ;(Bété)

‘’MAMI N’KLO WOR’’;(Agni et Baoulé)

‘’M’MAN N’BIFê’’ ;(Dioula)

‘’TE QUIERO MAMAN’’. (Espagnol)

 '' ICH LIEBE DICH'' (Allemand)


Thanks so much my loving flower’s for many things that you makes for us.

Gratitudes MOTHER.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire