dimanche 26 avril 2015

PEPSI présente sa nouvelle bouteille au Format 1.8L




SOFT DRINKS, embouteilleur exclusif de la marque PEPSI en Côte d’Ivoire, présente
le nouveau format 1.8L de ses boissons « PEPSI COLA », « MIRINDA ORANGE » et « 7 UP ».
Ce format familial se révèle très économique, puisque les consommateurs pourront acquérir la nouvelle bouteille de 1.8L pour le prix d’une bouteille de 1.5L sur le marché. Ce qui représente un gain en quantité de 300ml de boisson.

Plus de quantité pour une marque de qualité

Les produits de la gamme PEPSI ont une contenance indéniable en extraits naturels de fruits, très bénéfique pour l’organisme car ils ont un apport en calorie et en Vitamine C, source d’énergie. Aussi, la forte notoriété des produits PEPSI leur vaut la présence parmi ses acteurs de communication, des stars  telles que les footballeurs Didier Drogba (Chelsea), Lionel Messi (Barça), David Luiz (PSG) et la chanteuse américaine Beyoncé.

Sponsor officiel de plusieurs évènements mondiaux et surtout Africains, dont la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN), PEPSI a toujours été proche des consommateurs en vue de satisfaire leurs besoins évolutifs.

La marque internationale bénéficie de l’expertise de PEPSI – CO, une multinationale américaine, spécialisée dans le domaine agro-alimentaire.

A propos de SOFT DRINKS


SOFT DRINKS est une entreprise Agro-Alimentaire, située à la zone industrielle de Yopougon. Elle est spécialisée dans la production et la distribution de boissons gazeuses de qualité irréprochable et est l’embouteilleur exclusif de la marque PEPSI-CO dont les produits (Pepsi Cola, Mirinda Orange et 7up) sont vendus sur tout le territoire ivoirien.

Landry ZAHORE.